Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie au Mexique
14 août 2008

Enfin voila...

Nous y sommes,23H51 le 13 Août 2008 je sui à l'hôtel avec la WI-FI (c fou c nvelles technologies :) )

demain c le grand départ, enregistrement des bagages à 7H30, décollage pour Mexico à 10H30 ...

et puis la suite on la conné.. jarrive a Mexico à 15H50 heure locale, donc bon vers 00H30 chez nous et je reprends un autre avion pour Veracruz à 19H30 heure locale

j'arrive donc dans ma ptite ville vers 21H30..

trop hate mais en même temps trop peur...

Je vous aime les gens, vous allez trop me manquer...
 

(L)(L)(L)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein dgro bisous pr toi ma bell a ki jpense tt for bon voyage et profite bien :) <br /> <3 <3 <3
S
Je ne sais que trop bien que demain c'est le grand jour...Il faut surtout se dire que tu vas passer une super année et que tu vas vite me revenir :) Je t'aime de tout mon coeur mon ptit ange et je veux pas te perdre...Te quiero...I miss you my love...
Publicité
ma ptite vie au Mexique
  • salut salut ! a compter du 14 Août 2008 je pars pour un an au Mexique, à Xalapa près de Veracruz et ce blog sera un peu comme un journal de bord pour que vous puissiez suivre mes aventure, voir dans quel environnement j'évolue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité