Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie au Mexique
16 août 2008

J'y suis enfin !!! :)

DSC00777

Voila, premiere foto de ma famille et moi a l'aeroport de veracruz

je suis enfin arrivee a destinatiom malgre un avion avec une heure de retard, une galere dans l'aeroport de Mexico, parce que 5h30 dans l'aeroport jpe vous dir kon s'ennui a mort ! mdr

bref tout va bien mes "nouvelles soeurs" Astrid et Alina sont trop sympa et leur parents aussi, ils font tout pour me mettre a l'aise alors c cool !

je commence l'ecole debut septembre je vous montrerai evidemment une foto de moi avec mon MAGNIFIK uniforme... et oui c la classe :S lol

aujourdui jai ete faire les magasins avec les filles, cest hallucinant comme le cout de la vie est "barrato" la ba
tout est pas cher et kan jvous dis pas cher c kon peut ressortir dun magasin avec 4 ou 5 choses et om se rend compte kon a payer meme pas 1 euros !

bref donc tout vas bien, demain cest la fete de depart d'Alina qui elle part pour un an a Nantes, elle sera au Loquidy pour ceux qui connaissent... va yavoir 200 personnes avec toute sa familles, les amis de la familles, ses amis a elle enfin jvous passe les details !! Mais sa va etre ma premiere fete mexicaine !

bom sur ce je vais aller me coucher, je donne des news des que je peux gros bisoux a tous...

vous mmaquez quad meme...

<3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros bisous ma poulette !!!<br /> On pense tous à toi ici !!..<br /> Je t'aime fort. <3
L
Lol elle va peut être se retrouver dans la classe de ma chéri Alina ça serait assez marant. Greetings from Nantes ma ptite Anaïs..
T
Ralala quelle belle veste :p Nan bah de toutes manieres on reussie quand meme a se parler souvent, mais ça n'empeche pas que tu me manques enormement...Je t'aime tellement...jte fais des millions de bizouxxx mon coeur je t'aime a la folie...
M
bon bah voilà ça y est, deux jours que tu es partie et tu nous manques déjà, avec qui est-ce que je dormirais moi cette année??^^je vais me sentir un peu seule...Les "oh les filles, faut trop que je vous raconte, il m'est arrivé un truc de fou!" vont pas mal me manquer aussi, enfin j'espère en avoir un certain nombre à ton retour!!bon avec tout ça, je trouve que c'est déjà une bonne chose que tu sois bien arrivée et que la famille a l'air sympa. Voilà, je ne sais que te dire de plus, je te souhaite un très bon voyage et profites-en bien, allez gros bisouxxxx la moruuuuuue!!
Publicité
ma ptite vie au Mexique
  • salut salut ! a compter du 14 Août 2008 je pars pour un an au Mexique, à Xalapa près de Veracruz et ce blog sera un peu comme un journal de bord pour que vous puissiez suivre mes aventure, voir dans quel environnement j'évolue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité